Le Mas des Treilles est situé sur la commune de Grignan , village le plus visité de la drôme. Il est entouré de champs de lavandes, de vignes et de chênes truffiers et vous offre une vue exceptionnelle sur le château de Grignan, la tour de Chamaret, le mont Ventoux ou la montagne de la Lance.

Ancienne magnanerie, le mas a été soigneusement restauré pour conserver tous les éléments architecturaux d'origine et garder une ambiance traditionnellement provençale. Il est chaleureusement décoré de meubles anciens et d'objets chinés par les propriétaires.

Les locations sont mitoyennes, sans vis à vis, et possèdent toutes soit une cour, soit un jardin privatif ainsi qu'une grande salle à manger d'été avec salon de jardin et barbecue. Elles peuvent accueillir de 2 à 4 personnes, l'une d'entre elles est accessible aux handicapés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un magnifique parc entoure la piscine. Il est agrémenté de palmiers, oliviers,d'une collection de roses anciennes ( environ 120 ) , de nombreux lauriers roses et plantes méditerranéennes.

La piscine (10mx5m), au milieu du parc, exposée plein sud, est protégée par un haut mur de pierre. Elle est sécurisée par une barrière et mise à la disposition des hôtes sous respect d'un règlement. Les propriétaires déclinent toutes responsabilités.

Des chênes centenaires vous protègeront des rigueurs du soleil aux abords immédiats de la piscine et le parc vous offrira des chambres de verdure pour goûter au calme de ce lieu, lire ou vous reposer sur les bains de soleil mis à votre disposition.

SUITE DE LA VISITE en images